Entre deux mondes

Escale à Sète

Publié le 19/06/2010 à 22:43, Sète
Mots clefs :

Le bateau enfin à sec, une petite parenthèse c'est s’imposée avant d’attaquer le gros des travaux. Coïncidence, un rassemblement de voiles latines a eu lieu a Sète le weekend du 28 mai, et sera l’occasion de voir autre chose que les caisses a outils du Tigre. Désirant vivre l’événement de l’intérieur, nous avons chaleureusement été invités a bord de « Toi et Moi », bord à bord avec « Les Deux Frères » dernier canot méditerranéen de régate centenaire, par des membres de la Société Nautique de Narbonne. Nous passerons donc l’après midi en mer avec eux, puis passerons la soirée en musique sur « La Valentine ». Si les narbonnais n’ont pas encore trouvé l’interrupteur du gros ventilateur, en tous cas ils ont un sens du partage et de l’accueil exceptionnel. 

Cette journée aura était pour moi un rappelde la bonne ambiance des  rassemblements de vieux gréements en Bretagne, et pour Emma une nouvelle rencontre enthousiaste avec le monde des gens de mer.

Un grand merci à la Société Nautique de Narbonne et aux Voiles Latines de Sète, on aurait aimé pouvoir naviguer avec eux sur notre Carter 37, rendez-vous est pris dès que nous serons à l’eau (salée).

 

 

Apres ce weekend de détente, les choses serieuses commence...

 

 


Page précédente | Page 24 sur 26 | Page suivante

Mes albums

Où suis-je actuellement ?



Mes amis

Sites favoris