Entre deux mondes

Faux départ,

Publié le 18/12/2010 à 11:07, Sète

Bonjour les amis,

Et encore une déception. Nous devions partir ce samedi matin après avoir fait tous les pleins et trouve un créneau météo favorable. Mais voila, des fichiers météo pris au dernier moment nous on annoncés un vent de face se forcissant au passage du capCreux durant la nuit de samedi a dimanche. Autant dire que même si cela reste tout a fait maniable, ca laisse envisagé une première nuit humide et peu confortable pour Emma. Aussi nous avons une fois de plus diffère notre départ a lundi en espérant une mer plus calme. Je doit dire que j'enrage car ce matin le temps est magnifique, et nous avons regardé quelques bateaux quitter leport de Sète (y aurait il eu erreur des fichiers). J'espère seulement que ce n'ai pas un excer de prudence de ma part en voulant préserver l'équipage. Bref nous partirons lundi et tenterons de rejoindre au plus vite Cartagêne sans passer par les Baléares, mais en longeant la cote espagnole, en espérant que les deneigeuses seront passées. Père Noël, si tu m'entend, rendez vous autour d'une barrique de sangria a bon port.

Vous l'aurait compris, las de subir le froid et l'humidité du bateau, qui n'a pas été prépare à passer l'hiver en France, nous avons donc décider de tout faire pour rejoindre un climat plus tropical au plus vite.

A bientôt, Vincent.

Titre sur le depart, à Sète.

Plus de place sur le pont.

Page précédente | Page 21 sur 26 | Page suivante